Un mercredi à Bel Air …

Le mercredi 09 mars, le lycée Bel air accueillait au centre du Vignaud de Nieul sur l’Autize une journée de Football adapté et unifié .

Le matin, les joueurs ont pratiqué sur les terrains du centre technique départemental. Un terrain était dédié au football à 8, organisé dans une poule de 4 équipes. Le deuxième terrain était divisé en deux. Sur une partie jouaient les seniors et les plus de 14 ans en football à 5. L’autre partie était consacrée au football à 3 pour les moins de 14 ans.

Le midi, nous sommes allés manger au self du lycée Bel Air et nous avons procédé à une remise de récompenses (casquettes et bonbons) offerts par MTK Sport et le lycée Bel Air.

Ensuite, nous avons continué cette journée dans la salle de sports de Bel Air. Des lycéens de Bel Air ont intégré les équipes de football adapté pour des matchs acharnés de football unifié : un très beau moment de partage entre les lycéens organisateurs et les joueurs.

Nous vous remercions pour cette magnifique journée auprès de vous et des structures présentes. Nous avons beaucoup appris de cette expérience qui nous servira dans le futur. Nous avons mis beaucoup de volonté pour la réussite de cette journée et avons pris beaucoup de plaisir pour ce public attachant.

Kévin Alexandre Arthur Gwladys

20160309 foot adapte1