2017 euro foot8

Le rassemblement 2017 des Sections Sportives FOOTBALL de l’Enseignement Agricole s’est déroulé pour sa 14ème édition les 10 11 et 12 mai 2017 à AVIZE VITI CAMPUS (Région Champagne Ardenne)

Ce moment est toujours très attendu. L'engagement de tous (élèves, enseignants et accompagnateurs) permet toujours que cette fête du football soit une complète réussite. Ce fut encore le cas cette année.

Réussite sur le plan sportif car cette compétition demande chez tous ces jeunes footballeurs eux-mêmes futurs éducateurs beaucoup d'énergie et d'abnégation pour enchaîner les matches soit en tant que joueur, coach ou encore arbitre.

Réussite aussi sur le plan festif car il convient toujours de se retrouver dans les meilleures conditions possibles pour échanger et partager. La bonne humeur et l'esprit sportif sont toujours empreints de tolérance quel que soit le résultat plaçant ainsi la citoyenneté et l’engagement au cœur des préoccupations et tous les élèves repartent toujours « gagnants ».

2017 euro foot9

2017 euro foot10