Les élèves de 2nde GT organisent un cross adapté en partenariat avec l'IME du Gué Braud le 23 mai 2017

20170523 DépartCross

Le 23 mai a eu lieu le 11ème cross départemental adapté organisé par l'IME du Gué Braud de Fontenay-Le-Comte et les élèves de 2nde GT du lycée Bel Air.

20170523 AccueilIME

Sous un soleil éclatant, les lycéens et les jeunes des IME de Vendée ont pu partager un moment commun festif et sportif.

Tous les coureurs ont pu se dépasser grâce à des parcours adaptés.

20170523 Joellette

Les élèves profitent d'une belle expérience en matière d'organisation et de mise en place de projet.
Bravo à nos élèves qui ont sû s'impliquer pour la réussite de la journée mais aussi respecter autrui en amenant du dynamisme et de la bonne humeur.

Un grand merci à nos partenaires et financeurs fidèles : l'ensemble du personnel et des jeunes de l'IME adapei aria du Gué Braud, les IME participantes qui se sont déplacées jusqu'à Fontenay-Le-Comte, le lycée Bel Air, la ville de Fontenay-Le-Comte, Intersport.

20170523 Podium

Ouest-France a couvert l'événement sportif :