Il vous reste 4 semaines pour découvrir l'exposition de Philippe Caillaud en salle Gaston Chaissac au lycée Bel Air sur les heures d'ouverture du lycée.
Philippe Caillaud est connu à Fontenay-Le-Comte pour la réalisation des affiches du festival de films de Kinozoom. Il dresse d'improbables paysages tirés de son imagination. La salle Gaston Chaissac accueille, à nouveau, des dessins et des objets issus de sa collection personnelle jusqu'au 12 janvier 2018.

20171201 Guide vert 20171201 nuclear trecking

Le vernissage qui a eu lieu vendredi 1er décembre fut un franc succès par le nombre de visiteurs extérieurs. Tous nos remerciements à la direction, le président du CA Dominique Bouhier, le représentant de la mairie Hervé Boigeol, l'élue à la culture de Fontenay et au Conseil Régional Myriam Garreau et au public fontenaisien pour leur présence. Le discours de Philippe Caillaud décalé et humoristique était à l'égal de sa création artistique.

20171201 philippe caillaud1

20171201 philippe caillaud2