Les Bélairiens s'exposent", exposition du 3 au 21 décembre 2018 en salle Gaston Chaissac

20181203 expo belairienne1

La première exposition de la salle Gaston Chaissac du lycée Bel Air accueille les oeuvres des personnels et des élèves de l'établissement. La première exposition de la salle Gaston Chaissac du lycée Bel Air accueille les oeuvres des personnels et des élèves de l'établissement. Le vernissage avait lieu jeudi 6 décembre. L'équipe de cuisine avait préparé boissons et collations appropriées pour l'évènement.

20181203 expo belairienne2

Mme Richard en a profité pour remercier l'ensemble des personnes qui se sont investies pour la réussite de cette exposition. Mme Richard en a profité pour remercier l'ensemble des personnes qui se sont investies pour la réussite de cette exposition.
Vous pouvez venir découvrir tout le mois de décembre les talents des artistes : Béatrice Mathieu, Dominique Guitton, Anne-Charlotte Bonnaud, Camille Fontaine, Patricia Mélis, Philippe Faure, Matthias Avril, Mathéo Huguet (2nde GT), Yolande Boissinot, Sidonie Aujard (1ère Sapat), Catherine Baes, Claire Campos, les élèves de l'atelier d'écriture (Manon Belin, Laura Roy, Ilona De Oliveira, Clara Boullonnois, Laurie Girard, Océane Thomas, Emilie Guilbaud, Léonie Porcher) et Sylvie Zobda.

20181203 expo belairienne3

20181203 expo belairienne5