Soirée jeux vendéens

Un groupe de 4 étudiants de première année de BTS anabiotec ont organisé une soirée sur le thème des jeux vendéens. Le but de cette action (comprise dans le cadre de leur PIC : projet d'initiative et de communication) était de faire découvrir des jeux du territoire, le tock et l'aluette, à des lycéens dans l'esprit d'un transfert entre génération de la culture vendéenne. C'est grâce à l'aide de l'ALESA et avec l'intervention de l'Amicale Tock Vendéen que cette soirée a été rendue possible.

Cette soirée n'étant qu'un prémice de leur action, d'autre événements auront lieu dont un après-midi dédié aux jeux de plein air à laquelle tous les lycéens et étudiants du lycée sont invités à participer. L'après-midi se déroulera le mercredi 23 mars.

20160203 jeux vendeens