Le lycée Bel air participe au rassemblement des sections sportives dans l'Aveyron

Le traditionnel rassemblement des sections sportives de l'enseignement agricole, AgriFoot a eu lieu cette année dans l'Aveyron sur les communes de Monteils - Villefranche de Rouergue et Najac, les 3 et 4 Avril 2024. Tout le lycée François Marty était impliqué avec une organisation magnifique, sincères félicitations à tous. Côté sportif, cette année restera dans les annales pour notre lycée avec nos deux équipes garçons en finale de ce rassemblement. Les juniors perdent en finale 1-0 après un parcours sans faute (zéro défaite et un comportement général excellent). Les cadets, après avoir alterné des performances variables en poule, ont su parfaitement réagir en finale à 10 contre 11 pour s'imposer aux penalty. Nos filles pour leur seconde participation terminent à une très honorable 5eme place qui nous laisse augurer un avenir prometteur. L'encadrement technique était assuré de main de maître par messieurs Sonny Boury et Jonathan Ibanez, éducateurs sportifs et l'intendance par Olivier Floze, professeur d'EPS. Nous n'oublierons pas d'associer dans notre magnifique parcours notre chauffeur Lucien. Vive les sections sportives de l'enseignement agricole et AgriFoot fêtera sa 20eme année en 2025.

20240403 04 rassemblement sections foot

20240403 04 rassemblement sections foot1