Compétition UNSS à La Roche sur Yon le 6 décembre 2023

C’est dans la nouvelle piscine «Le Cap» de La Roche sur Yon que le premier rendez-vous départemental UNSS de natation a eu lieu. Beaucoup d’effervescence autour des nageurs et des nageuses qui se sont affronté(e)s tout l’après-midi entre relais et épreuves individuelles.

En effet, ce mercredi 06 décembre, la piscine «Le Cap» accueillait les équipes de Vendée pour le championnat départemental UNSS de natation. Avec la présence d’une centaine de nageurs, les sourires et l’envie étaient sur tous les visages.

Concernant le programme, les équipes lycées composées de 6 nageurs se sont affrontées sur des 100m ou des 200m ainsi que sur les relais 6x50m nage libre et 4x50m quatre nages. Chacun devait nager une épreuve individuelle et un relais.

Aussi, au terme de belles performances, les nageurs de Bel Air ont réussi, non sans mal et après un repêchage, à décrocher leur qualification pour participer au championnat régional qui aura lieu le 17 janvier en terre herbretaise.

Il ne faut pas oublier non plus la participation de nos 2 jeunes officielles (Louisa Baudouin et Emmie Dupuis) toutes les 2, élèves de 2nde SAPAT qui ont contribué au bon déroulement de cette compétition en prenant des responsabilités de chronométreurs.

Merci à eux pour leur participation et félicitations à l’équipe pour cette belle qualification !

20231206 photo120231206 photo220231206 photo3