Souvenirs, souvenirs avec les promotions DICOPA 1989-1991 et 1992-1993

En 2007, les promotions 1989 1991 et 1991 1993 avaient déjà eu plaisir à se retrouver au Lycée.

À nouveau cette année, à l’initiative de Carole BERTRAND, toutes et tous ont tenu à se retrouver toujours au Lycée pour fêter leurs 50 ans.

Le temps va vite, mais l’amitié et les souvenirs sont tellement forts que se retrouver est important. Ces années au Lycée -Bel-Air ont tissé des liens synonymes de respect et bienveillance. Le sentiment d’appartenance à sa classe, au Lycée était réel ; cela veut dire que même 30 ans plus tard, chacun s’intéresse au parcours de l’autre, chacun s’enrichit de l’autre montrant que les relations humaines ont bien toujours été au cœur des préoccupations de l’équipe éducative.

Autour de Monsieur DESMONTS, ancien proviseur, de son épouse, de Laurent, cuisinier, de Pascale, secrétaire, et de plusieurs professeurs, tous ont passé un moment riche en émotions et en souvenirs ce samedi 23 septembre 2023. Tous ont prévu de se retrouver au Lycée sans attendre 30 années.

James VEQUAUD, professeur d'EPS, retraité.

groupe