Un moment toujours unique et inoubliable.........

Participer à un championnat d’académie de quelque sport que ce soit est toujours pour l’élève d’un Lycée un moment inoubliable. C’est encore plus vrai quand la victoire vient clôturer la compétition.

Ce mercredi 21 novembre 2018, a eu lieu le premier tour de ce championnat d’Académie de FOOTBALL Excellence « compliqué » puisque les équipes retenues sont les équipes des sections sportives.

L’élite du département était ainsi conviée sur le terrain synthétique du complexe Henri DESGRANGES de la ROCHE sur YON pour disputer la hiérarchie départementale. L’enjeu était important.

Les équipes engagées :

Trois équipes ont été retenues par l’UNSS :

• Le Lycée RABELAIS de FONTENAY
  • le Lycée Pierre Mendès France de la ROCHE sur YON
  • Le Lycée BEL-AIR de FONTENAY

Les résultats :

• Match 1 : Rabelais – PMF : 0 – 0 ( Rabelais gagne aux tirs au buts )
  • Match 2 : Bel Air bat Rabelais : 1 à 0
  • Match 3: Bel Air bat PMF : 1 à 0

Le classement:

1. Lycée Bel-Air
  2. Lycée Rabelais
  3. Lycée PMF

Le Lycée Bel-Air est qualifié pour la finale académique qui aura lieu le mercredi 12 décembre.

20181121 championnat section foot

Tous les joueurs de l’équipe du Lycée ainsi que Charly REFFIN jeune arbitre de l’équipe qui a validé le niveau académique de son diplôme de Jeune officiel et Allan NEAU jeune coach sont à féliciter.

Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite et nous sommes fiers d’eux car ils portent « haut et fort » les couleurs du Lycée.

L’équipe EPS