logo belair horizontal

Admission en première année de BTSA

Année scolaire 2023-2024

L'inscription administrative au lycée Bel Air n'est possible qu'après une décision d'admission émanant de la commission d’admission ParcourSup désignée par le chef d’établissement et après avoir répondu « OUI via la plate-forme PARCOURSUP » .

Si vous respectez ces conditions, vous êtes invité(e) à imprimer le document :

« dossier d’inscription », le compléter, y joindre toutes les pièces demandées puis le renvoyer EXCLUSIVEMENT par courrier à :

Lycée Bel Air

Service Vie Scolaire

1 BD Hoche - BP 287

85200 Fontenay le Comte

Ce dossier doit nous parvenir au plus tard 8 jours après votre réponse : « OUI » sans attendre les résultats du baccalauréat. Dans l’éventualité d’un échec à cet examen, l’établissement, étant directement informé des résultats via Parcoursup, s’engage à détruire votre dossier.

La rentrée scolaire aura lieu le lundi 4 septembre 2023

À cet effet, un courrier détaillant les modalités pour cette journée de rentrée sera consultable sur la page d’accueil du site du lycée https://www.lyceebelair.fr/ au plus tard au cours de la semaine 34.

Cordialement,

Le service administratif