Noémie Dolbeau à la Cérémonie du Bénévolat du Conseil Départemental de la Vendée !

Noémie Dolbeau, jeune élève de Terminale BAC RPO SAPAT, a reçu vendredi 19 avril à l’Hôtel du Département, des mains d’Alain Leboeuf (Président du Conseil Général de la Vendée), sa bourse JEUNES BENEVOLES VENDEENS d’un montant de 800 euros pour son engagement au sein de l’ALESA, dont elle a été une grande présidente.

Lors de la Cérémonie du Bénévolat, elle a été sollicitée pour prendre la parole devant les élus du Département et les jeunes lauréats. À cette occasion, elle a notamment évoqué les qualités qu’elle a développées avec l’ALESA ainsi que les bénéfices de son engagement sur son parcours personnel et professionnel : « C’est la meilleure initiative de ma vie… J’ai compris que moi aussi je peux faire de grandes choses même à petite échelle ».

Merci Noémie pour ton investissement dans l’ALESA (association des lycéens) et pour ton lycée, et BRAVO !

20240419 groupe

20240419 Noémie et sa bourse