En terminant 3ème de la compétition académique de surf qui a eu lieu le 17 octobre sur le remblai de Saint Gilles Croix de Vie, nos élèves ont réussi à décrocher leur billet pour disputer le championnat de France de surf UNSS. Cette compétition qui rassemble les meilleures équipes aura lieu à Anglet du 22 au 24 mai 2019.

C’est donc sous une belle journée ensoleillée et riche en vagues que Lou, Hyppolite, Mathéo, Tom et Jules nous ont apporté le sourire en donnant le meilleur d’eux-mêmes sur les vagues et dans le jury. Tout au long de la compétition, ils ont fait preuve de courage et porté fièrement les couleurs du lycée Bel Air.

Par conséquent, il ne nous reste plus qu’à leur souhaiter, après cette très belle performance, bonne chance.

Encore une fois BRAVO et Félicitations !

20181017 Championnat France surf UNSS