alesa logo 2017

Elles l'ont fait !

Les 8 jeunes filles du club danse de l'Alesa ont relevé le défi et se sont présentées jeudi 18 mai au festival des arts à l'école au théâtre de Fontenay Le Comte.

Bravo à elles car leur ténacité et leur engagement régulier leur a permis de contrer les nombreux incidents de parcours, blessures et réajustement de leur chorégraphie ont été leur lot quotidien les mercredis après midi.

Sur un montage musicale de leur propre composition elles ont présenté «  Des corps à cœur » une pièce autour du stéréotype adolescent dont elles tentent de se défaire.

Leur prestation a été soutenue par les spectateurs des écoles de Fontenay le Comte et relayée par une remarquable prestation du club journalistes du collège Tiraqueau grâce à un temps d'échange.

Le festival des arts à l'école est un lieu de tolérance et de respect où tous les talents peuvent s'exprimer, remercions Véronique Joslain et la municipalité pour l'organisation et souhaitons longue vie à cet événement.

20170518 festival club danse1

20170518 festival club danse2