Compétition de natation sportive à la piscine des Herbiers ce mercredi 17 janvier 2024.

Très beau moment de partage et de convivialité lors de ce championnat académique de natation qui a réuni les jeunes de la région pays de la Loire soit au total 21 équipes (10 équipes en collège et 11 en lycée). C'est donc plus de 120 nageurs qui se sont affrontés sur 11 épreuves (3 relais et 8 nages individuelles).

Notre équipe s'est bien battu mais devant le niveau élevé de certains nageurs, elle finit 11ème au terme de cette compétition. Merci à Lya Hervoir, Tristan Sorignet, Sunly Sor, Louane Albert, Anita Letard et Anthony Brest pour leur participation. Sans oublier nos 2 jeunes officiels Louisa Baudouin et Emmie Dupuis qui ont participé à l'organisation et qui ont validé leur niveau académique.

20240117 natation sportive