Championnat Académique UNSS Circuit-training

Ce mercredi 31 janvier 2024, le lycée Bel Air participait aux phases régionales de circuit-training au lycée Rosa Parks de La Roche sur Yon. En effet, notre équipe vice championne départemental composée de 5 jeunes sportifs (Anaïs, Arsène, Joey et Mathéo, sans oublier notre jeune officiel Lucien) souhaitait décrocher leur billet pour les Frances face à 7 autres équipes ligériennes.

La compétition a été dure et intense dans l’effort. Au coude à coude avec le lycée Atlantique de Luçon, nos sportifs hyper-motivés, se sont donnés sans compter sur les différentes épreuves (3 au total : 1 ère partie sur des épreuves de musculation ; 2ème partie sur un circuit chronométré et enfin une dernière épreuve de cardio de 6 minutes).

Au final, l’équipe Bel Air finit vice championne académique juste derrière le lycée Atlantique et rate de peu sa qualification pour les phases finales. Mais peu importe, aucun regret car nos jeunes ont su donné leur maximum durant cette journée très riche sportivement.

Bravo à eux pour ce nouveau titre et rendez-vous à l’année prochaine !

20240131 circuit training0

20240131 circuit training1