Un moment toujours unique et inoubliable.........

Participer à un championnat d’académie de quelque sport que ce soit est toujours pour l’élève d’un Lycée un moment inoubliable. C’est encore plus vrai quand la victoire vient clôturer la compétition.

Le mercredi 21 novembre 2018, l’équipe du Lycée Bel-Air s’est qualifiée brillamment pour la finale académique de FOOTBALL EXCELLENCE  à 11 après avoir éliminé l’équipe du Lycée RABELAIS de FONTENAY et celle du Lycée PMF de la ROCHE sur YON.

Ce mercredi 21 mars 2019, cette même équipe était qualifiée pour la finale académique de FUTSAL EXCELLENCE après avoir éliminé le tour précédent l‘équipe du Lycée de St HERBLAIN et celle à nouveau du Lycée RABELAIS de FONTENAY.
L’élite de l’académie en FUTSAL était ainsi conviée à ANGERS  pour disputer la hiérarchie régionale. L’enjeu était important.

Les équipes engagées :

Trois équipes ont été retenues par l’UNSS :

• Le Lycée CHEVROLLIER d’ANGERS
  • Le Lycée de LAVAL
  • Le Lycée BEL-AIR de FONTENAY

Le classement :

• Lycée CHEVROLLIER d’ANGERS
  • Lycée BEL-AIR de FONTENAY
  • Lycée de LAVAL

Cette très belle 2ème place signifie pour l’équipe du Lycée qu’elle doit aller faire un match de barrage contre le 2ème de l’Académie d’ORLEANS le mercredi 3 avril pour se qualifier pour la finale nationale en mai à TOULOUSE. Le défi est « lancé ». Les joueurs sont particulièrement motivés.

20190321 championnat acad futsal

Tous les joueurs de l’équipe du Lycée ainsi que Kylian et Eliot, jeunes arbitres de l’équipe qui ont validé le niveau académique de leur diplôme de Jeune officiel et bien sûr Allan et Axel leurs coaches sont à féliciter.

Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite et nous sommes fiers deux car ils portent « haut et fort » les couleurs du Lycée.

L’équipe EPS