Journée promotion FUTSAL catégorie cadet garçons (09 octobre 2019 PMF)

Cette première journée de Futsal a réuni une dizaine d’équipes répartie sur deux sites à La Roche sur Yon entre le lycée PMF et l’espace Rivoli.

Elle est le point de départ du championnat de Futsal, mais elle permet surtout de faire un état des lieux sur le nombre d’équipes qui participeront ensuite à ce championnat.

Et c’est sous le signe du plaisir de jouer et de la convivialité que nos élèves ont rencontré les équipes du lycée PMF de La Roche sur Yon et Léonard de Vinci de Montaigu.

L’équipe de Bel Air ( composée de Herwan et Alexi en 2nde SAPAT, Jean-Paulin et Mathieu en 2nde TCVA, Nathan, Nao, Jules et Tiago de 2nde GT),

s’est montrée très efficace sur le terrain et elle nous promet de belles choses pour les prochaines journées de qualifications.

L’équipe EPS