Sous la responsabilité de Y. OCTAVIEN, le Service TIM (Technologies Informatiques et Multimédias) assure le bon fonctionnement du réseau informatique de l'établissement.

Il vient en appui des enseignants pour l'utilisation de toute application pédagogique de nouvelles technologies.

Au total, l'établissement dispose de ordinateurs en réseau, 4 salles informatiques et mutimédias, vidéoprojecteurs et 2 tableaux blancs interactifs.Le service TIM est également le concepteur du site internet de l'établissement.Outre les informations habituelles, les parents d'élèves du lycée bel air ont la possibilité d'y consulter les notes de leurs enfants grâce à un code confidentiel individuel et via une connexion sécurisée.

Les personnels sont :